Rien ne va plus à l’Olympique Lyonnais. La formation lyonnaise réalise un début de saison très compliquée. Les Gones se sont inclinés pour la deuxième fois consécutive en Ligue 1 face à Montpellier sur le score de 4 buts à 1 et ce devant ses supporters au Groupama Stadium.
Les Rhodaniens doivent se ressaisir et changer des choses au sein de leur effectif. La direction lyonnaise pourrait se montrer actif sur le marché des transferts dans ces prochains jours.
En effet, selon les informations de RMC Sport, Lyon aurait sondé les dirigeants du Paris Saint-Germain afin de prendre la température pour Hugo Ekitiké. L’attaquant parisien n’entre pas dans les plans du club de la capitale pour l’exercice à venir.
Relégué sur le banc, une arrivée à Lyon pourrait être une bonne opportunité pour lui. Néanmoins, pas sûr que le deal se fasse entre les deux parties. Mais ce qui est sûr, c’est que les 3 parties pourraient sortir gagnantes s’il y a un transfert à la clé.
L’attaquant des rouge et bleu est actuellement estimé à 20 millions d’euros selon le site Transfermarkt. Affaire à suivre…
Source link