Très actif durant le mercato hivernal, l’Olympique Lyonnais pourrait finaliser une ultime opération dans les heures à venir.
Englué dans le ventre mou du classement en Ligue 1, l’Olympique Lyonnais a connu un mercato très animé. Le club rhodanien souhaite se relancer pour limiter la casse durant cette deuxième partie de saison, avec l’objectif d’accrocher une place qualificative pour une coupe d’Europe. Dans cette optique, Jean-Michel Aulas et Bruno Cheyrou ont été sur tous les fronts. L’OL a été très actif sur cette fenêtre hivernal, dans le sens des arrivées, mais aussi dans celui des départs. Et ce n’est peut-être pas terminé.
L’OL pourrait encore dégraisser !
Selon les informations de L’Équipe, l’Olympique Lyonnais pourrait enregistrer le départ de son défenseur Damien Da Silva. L’ancien Rennais est pressenti pour rejoindre une destination exotique : l’Australie. Il serait attendu de pied ferme par le club de Melbourne Victory. Du haut de ses 34 ans, Da Silva pourrait se laisser séduire par ce challenge afin d’avoir un temps de jeu conséquent dans un cadre agréable.
A lire aussi – Après Ziyech, un nouveau couac sur le mercato du PSG
Si le mercato d’hiver a fermé ses portes le 31 janvier à minuit pour le marché français, l’OL a encore un peu de temps pour finaliser ce deal puisque cette fenêtre de transferts se ferme le 7 février en Australie. Pour rappel, Damien Da Silva avait rejoint Lyon à l’été 2021. Cadre du Stade Rennais, il ne s’est pas vraiment illustré avec les Gones.
Source link