SPORT

L’OL joue avec des « pitres devant »

L’OL est encore dans la tourmente après un mauvais résultat en championnat. Un journaliste dénonce le comportement des joueurs sur le terrain.

Lyon dans une spirale très négative. Les hommes de Peter Bosz effectuent un début de championnat décevant suite à l’incroyable match nul contre Clermont (3-3). Menant de 2 buts à la mi-temps, l’OL a laissé échapper sa première victoire en Ligue 1 et n’arrive pas à se sortir de cette mauvaise ambiance depuis quelques semaines. Durant cette rencontre face aux Clermontois, l’équipe lyonnaise a manqué d’efficacité et de confiance devant le but au regard des nombreuses occasions en fin de match. Au sein du média l’Equipe, un journaliste a fustigé le comportement des attaquants.

À lire aussi : Choqué, Mandanda lâche ses vérités

Mathieu Grégoire dénonce des joueurs de l’OL « qui se voient dans des grands clubs européens »

En trois journées, le club lyonnais n’a récolté que 2 points. À l’image du match contre Clermont, l’attitude des Lyonnais est pointée du doigt. Un constat qui s’expliquerait par une forme d’arrogance selon les dires du correspondant de Marseille, Mathieu Grégoire. Sur Twitter, le journaliste de l’Equipe a tancé les joueurs de Peter Bosz.

« Bah en seconde période, on a surtout vu des pitres devant », a critiqué le journaliste. « On ne parle pas de l’Estac ou de Metz, mais d’une équipe à gros budget qui vise le podium, avec des joueurs qui se voient dans des grands clubs européens », a-t-il rajouté en dénonçant de l’arrogance. « Le déchet et l’égoïsme en seconde période sont juste ahurissants. Et y a des mecs qui défendent pas. Et combien de fois on l’a vu ce scénario ces dernières années, avec le mec de l’OL qui croque et le retour tambour battant de l’adversaire. Dix fois, vingt fois ? », a achevé Mathieu Grégoire très virulent après le match nul décevant de l’OL.

Voir également : Arsenal : Arteta poussé vers la sortie


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité