Désireux de se renforcer, l’OL aurait ciblé le profil du milieu défensif de Cologne, Ellyes Skhiri, mais d’autres clubs seraient aussi sur le dossier.
Après un échec en fin de saison, l’Olympique Lyonnais n’a pas réussi son objectif de se qualifier en Ligue des Champions cette saison. Désireux de se renforcer à tous les niveaux cet été, l’OL cherche donc un nouveau milieu défensif et aurait ciblé l’international tunisien Ellyes Skhiri.
Séville peut jouer un mauvais tour à l’OL
Bien connu de Peter Bosz, qui l’a vu joué en Bundesliga, le milieu polyvalent a réalisé une saison remarquable avec Cologne et devrait quitter le club cet été. Selon les informations de Bild, le Tunisien de 26 ans serait dans les plans des dirigeants rhodaniens. Le profil du joueur plairait énormément.
Seul problème, l’OL n’est évidemment pas le seul club européen intéressé et le FC Séville serait d’ailleurs en avance sur le dossier. Jean-Michel Aulas et Juninho devront donc aligner une offre conséquente pour l’enrôler, d’autant plus que Cologne serait prêt à lâcher son joueur contre 20 millions d’euros au minimum.
Lire aussi : La petite phrase d’Aulas qui a vexé Canal+
Source link