Selon les informations du Progrès, l’Olympique Lyonnais serait intéressé par deux joueurs du Racing Club de Lens : Jonathan Clauss et Seko Fofana.
La saison remarquable du Racing Club de Lens ne passe pas inaperçue. Le club artésien a été porté par ses hommes forts, à l’instar de Jonathan Clauss, qui a été convoqué en équipe de France A pour la première fois de sa carrière. Sans surprise, le néo-international français voit sa cote grimper en flèche, mais il n’est pas le seul dans cette situation au sein de l’effectif lensois. Comme lui, le milieu de terrain Seko Fofana devrait disposer de nombreuses offres l’été prochain. Un autre club français serait même prêt à attirer les deux joueurs : l’Olympique Lyonnais.
A lire aussi – N’Golo Kanté quitte Clairefontaine
L’OL veut miser sur les valeurs montantes de la Ligue 1
Selon les informations du quotidien Le Progrès, l’OL surveillerait de très près les situations de Clauss et Fofana, respectivement liés au RC Lens jusqu’en 2023 et 2024. Cette stratégie s’inscrit dans la lignée des derniers coups réalisés par le club rhodanien, désireux de s’appuyer sur les valeurs montantes du championnat de France. Après avoir attiré Romain Faivre en provenance de Brest cet hiver, Jean-Michel Aulas espère recruter d’autres joueurs à fort potentiel dans le championnat de France. Affaire(s) à suivre…
Source link