SPORT

L’OL en chute libre, Riolo désigne le coupable

Alors que Lyon n’y arrive pas en ce début de saison, le chroniqueur pour RMC, Daniel Riolo, a évoqué les raisons de la situation du club, dézinguant l’ex-président de l’OL, Jean-Michel Aulas.

L’Olympique Lyonnais connaît un début de saison cauchemardesque. Battus par Strasbourg (2-1) et Montpellier (1-4) lors des deux premières journées de la Ligue 1, les hommes de Laurent Blanc n’ont guère fait mieux ce dimanche sur la pelouse de l’OGC Nice (0-0). Un bilan alarmant pour les Gones à une semaine de la réception du Paris Saint-Germain au Groupama Stadium.

Lire aussi – Mbappé, la surprise, c’est maintenant

« Le problème ne date pas de Textor »

Présent sur le plateau de l’After Foot, sur les ondes de la radio RMC Sport, Daniel Riolo a pointé du doigt les erreurs commises sur ces dernières années par Jean-Michel Aulas. Il juge l’ancien président du club rhodanien responsable de la situation que traverse le septuple champion de France, actuellement positionné à la 16e place du classement.

« Evidemment que John Textor n’est pas un as. Lyon était en train de couler depuis 4 ou 5 ans déjà, d’abord lâché le polémiste. C’est l’histoire d’une chute initiée par Jean-Michel Aulas, c’est lui qui a initié la chute parce qu’il n’a jamais su se renouveler. Il a fait des mauvais choix d’entraîneurs, des mauvais choix dans le recrutement et c’est le club qui a le deuxième budget le plus important après le PSG. Et l’éditorialiste d’ajouter : « Le problème ne date pas de Textor, la chute de l’OL est initiée depuis pas mal d’années ». 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité