L’OL a été le premier club français à dégainer à l’entame du mercato hivernal, avec la signature de deux nouveaux joueurs.
Soucieux d’améliorer sa situation sportive durant la seconde partie de la saison, l’OL a agi vite et avec efficacité à l’ouverture du marché des transferts hivernal. Selon ce que rapporte l’Equipe dans son édition du jour, la venue de deux nouveaux joueurs brésiliens seraient quasiment bouclée du côté du Groupama Stadium.
L’OL à l’accent brésilien
Lyon va s’attacher les services d’un portier de 25 ans nommé Lucas Perri (26 ans) et d’un défenseur de 25 ans répondant au nom d’Adryelson. Tous les deux évoluent au sein de la formation de Botafogo. Le cout de cette double opération n’a pas encore été communiquée, mais il ne devrait pas être très élevé. Le Botafogo ayant le même propriétaire que l’OL.
Lire aussi – L’OL recrute un adjoint particulier
A noter que le duo n’était pas présent dimanche au centre pour la reprise de l’entrainement. Il reste encore quelques modalités à régler pour valider définitivement ces deux transferts.
Perri et Adryelson ne sont pas très connus en Europe. Cela dit, l’un comme l’autre n’en seront pas à leur première expérience à l’étranger. Le gardien est déjà passé par Crystal Palace, même s’il n’y a joué aucun match. Quant à l’arrière central, il a joué à Al-Wasl (Emirates Arabes Unis) en 2021/2022. Il est depuis retourné au Brésil et s’y est imposé comme l’un des meilleurs à son poste. Outre l’OL, un autre club français a d’ailleurs cherché à l’attirer récemment.
Source link