En quête d’un nouvel entraîneur pour remplacer Rudi Garcia, l’OL aurait ciblé celui de l’actuel manager de Benfica en cas d’échec avec Christophe Galtier.
En pleine tension avec son ex-entraîneur, Rudi Garcia, la direction de l’OL n’a toujours pas officialisé le nom de son remplaçant pour prendre la tête de son effectif, cet été. Alors que Christophe Galtier reste la priorité, le Champion de France serait proche de Nice et obligerait Juninho et Jean-Michel Aulas à opter pour un plan de secours.
Sans LdC, l’OL perd de sa splendeur
Et selon les informations de MaisFutebol, Jorge Jesus figure sur la liste des noms pour remplacer Rudi Garcia. Le technicien portugais, trois fois vainqueur du Championnat portugais avec le Benfica, est l’un des favoris de Juninho. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Benfica, il pourrait avoir envie d’entraîner à l’étranger.
Troisième du championnat du Portugal, Benfica passera par les tours préliminaires pour tenter d’obtenir un ticket pour la Ligue des Champions. Un atout qui pourrait forcer Jorge Jesus à rester, puisque l’Olympique Lyonnais devra se contenter de la Ligue Europa.
Lire aussi : L’OL tient sa première recrue
Source link