l’OGC Nice et Aaron Ramsay ont trouvé un accord, lundi, pour que l’international gallois évoluant à la Juventus pose ses valises sur la Côte d’Azur
Libéré par la Juventus Turin après avoir passé les six derniers mois en prêt aux Glasgow Rangers, le milieu gallois Aaron Ramsey était convoité par Charlotte (MLS) selon le Daily Mail et Fabrizio Romano, mais il a fini par s’engager à l’OGC Nice. Quelques heures après avoir acté la signature d’un autre milieu de terrain, Alexis Beka Beka, le Gym a attiré un gros poisson en la personne de l’ex-star d’Arsenal et de la Juventus Turin.
Un gros poisson à Nice
Pour rappel, Ramsay avait passé les six derniers mois en prêt aux Glasgow Rangers, avec qui il a atteint la finale de Ligue Europa, perdue contre l’Eintracht Francfort (1-1, 5-6 aux t.a.b.). Cette vedette pourrait être accompagnée d’une autre star en la personne de Kasper Schmeichel (Leicester) qui aurait trouvé un accord avec Nice pour un montant d’un million d’euros (+ bonus). Mais la durée de son contrat reste un point à éclaircir, tandis que la visite médicale du gardien danois ne devrait pas tarder à être effectuée.
Source link