Le club azuréen est en passe de perdre l’un des éléments clés de sa défense.
Le mercato estival s’est pour l’instant déroulé sans heurts pour l’OGC Nice. Le club azuréen est globalement parvenu à conserver ses meilleurs éléments, tout en se renforçant avec des recrues intéressantes. Malheureusement, à l’approche de l’entame du championnat, cette situation idyllique est en passe de prendre fin.
Nice veut récupérer 50 millions d’euros
Les Aiglons pourraient être contraints de laisser filer l’un des patrons de leur défense, en l’occurrence Jean-Clair Todibo. L’ancien barcelonais est fortement sollicité et son avenir semble se dessiner ailleurs qu’à l’Allianz Riviera.
Lire aussi – Youcef Belaili rebondit et triple son salaire
Les principaux clubs intéressés par l’international français c’est Naples et Aston Villa. Le PSG aurait également des vues sur l’ex Toulousain, tandis que des clubs saoudiens sont aussi venus aux nouvelles d’après ce que rapporte Nice-Matin.
Nice parait résigné à l’idée de perdre son brillant arrière central. Néanmoins, le Gym ne cèdera pas son sociétaire sans avoir l’assurance de récupérer une grosse indemnité de transfert en retour. Le prix du néo-international a été fixé à 50 millions d’euros.
Source link