Le club champion d’Angleterre est en train de concocter une proposition XXL pour l’ailier d’Aston Villa, Jack Grealish.
Manchester City et son manager Pep Guardiola ne sont pas rassasiés en trophées. Après une saison 2020/2021 très satisfaisante, ils sont déterminés à faire encore mieux lors de l’exercice à venir, en allant notamment conquérir la Ligue des Champions. Et pour cela, ils envisagent d’améliorer encore plus leur effectif.
Manchester City ne compte plus ses sous
Selon Goal UK, leur principale cible se nomme désormais Jack Grealish. L’ailier international d’Aston Villa plait beaucoup à de clubs en Premier League et pour couper l’herbe sous les pieds de la concurrence, City prévoit de mettre jusqu’à 116M€ sur la table. Avec un tel montant, les Sky Blues battraient leur record en matière des transferts, détenu jusque-là par Kevin De Bruyne (76M€).
A noter qu’il n’y a pas que Grealish que City convoite en ce moment. En quête d’un buteur pour pallier le départ de Sergio Aguero, le ténor anglais prévoit un raid similaire sur Harry Kane. Et peu importe si ses finances s’en trouvent ébranlées. Le board n’entend plus revivre un échec comme celui subi en mai dernier en finale de la C1 contre Chelsea.
A voir aussi :
>>> Kane, une incompréhension totale
Source link