Manchester City a fait une offre pour Warren Zaïre-Emery, le jeune joueur du PSG, lors de la période de transfert estivale, a-t-on appris.
Zaïre-Emery a été l’un des joueurs les plus inspirés du football européen au cours de la saison 2023/24, devenant rapidement une figure importante de l’équipe de Luis Enrique.
Lire aussi – Le nouvel atout de l’OM
Grâce à ses performances fulgurantes en club, le jeune homme de 17 ans a été appelé en équipe de France par Didier Deschamps et est en passe de devenir le plus jeune joueur à porter les couleurs des Bleus depuis la Première Guerre mondiale.
Zaïre-Emery a commencé à faire ses preuves sous la direction de Christophe Galtier la saison dernière, et ses performances ont suffisamment intéressé le Manchester City de Pep Guardiola pour qu’il fasse une approche officielle pour le milieu de terrain l’été dernier.
Selon les informations de France Télévision, Man City était suffisamment confiant dans le jeune joueur pour proposer une somme qualifiée de « folle » de 60 millions d’euros au PSG pour l’adolescent.
Cette offre a évidemment été rejetée par le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, qui ne voulait pas voir un autre espoir du centre de formation s’envoler aussi rapidement.
La confiance du PSG en son joueur s’est avérée justifiée. La maturité, la confiance et le physique de ce milieu de terrain talentueux se sont révélés au cours de ce qui a été une campagne étincelante pour lui jusqu’à présent.
Source link