La proposition qui a été soumise par la direction de la Juventus à Paul Pogba vient de fuiter dans la presse italienne.
Libre de signer avec l’équipe de son choix à la fin de de la saison en cours, Paul Pogba vient d’entamer les discussions avec son ancien club de la Juventus. Son représentant a écouté ce que la Vieille Dame avait à soumettre au niveau des conditions financières. Des montants qui viennent d’être divulgués par le site Goal Italie.
La Juventus ne fera pas de folies
D’après la source en question, les responsables bianconeri auraient proposé un bail de trois ans à l’international tricolore. Et il toucherait un salaire de 7,5M€ par an, plus des bonus. Pour l’intéressé, il s’agirait d’une baisse importante de ses émoluments, puisque dans son dernier contrat avec MU il percevait 10M€ par saison. Est-il prêt à ce sacrifice ? Rien n’est moins sûr.
La Pioche est en train d’évaluer toutes les options qu’il a pour la suite de sa carrière. Et il se peut qu’il prenne tout son temps dans cette entreprise. Du côté de Turin, on espère bien sûr qu’il finira par céder. En tout état de cause, la Vieille Dame ne reverra certainement pas sa position. Elle n’a pas poussé Paulo Dybala dehors à cause d’exigences salariales jugées trop élevées, pour ensuite céder aux caprices de Pogba.
A voir aussi :
>>> Entre Tchouaméni et Pogba, le PSG a fait son choix
Source link