Al Hilal travaille sur une offre incroyable de 400 millions de livres sterling pour recruter Lionel Messi du PSG cet été, alors qu’Odion Ighalo est sur le point de quitter le club.
Al Hilal serait en train de travailler sur un accord pour recruter Messi, Sky Sports rapportant qu’un transfert de l’Argentin entraînerait le départ de l’ancien attaquant de Manchester United, Ighalo, à l’expiration de son contrat. Sky rapporte qu’une offre verbale a déjà été faite à Messi, alors que son bail au PSG expire également cet été, et que le paquet global devrait valoir plus de 400 millions de livres sterling (505 millions de dollars).
Lire aussi – Cassano sort la sulfateuse contre Lukaku
Messi est actuellement suspendu par le PSG pour deux semaines, après avoir effectué un voyage non autorisé en Arabie Saoudite, ce qui a attisé les flammes d’un éventuel départ. Le vainqueur de la Coupe du monde s’est depuis excusé dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. En cas de transfert en Arabie saoudite, Messi deviendrait le joueur le mieux payé de l’histoire du football mondial, avec un salaire hebdomadaire de plus de 6 millions de livres sterling.
Al-Hilal vire un attaquant pour faire de la place à Messi
Le rival de longue date de Messi en Liga, Cristiano Ronaldo, a rejoint Al-Nassr au cours de l’été. Si Messi rejoignait Al Hilal, les deux joueurs seraient à nouveau en concurrence, comme ils l’étaient lorsque Messi jouait pour le FC Barcelone et que Ronaldo représentait le Real Madrid.
Source link