D’après une indiscrétion qui nous parvient de l’édition arabe de GOAL, Hervé Renard, a bien reçu une proposition de la part de la Fédération française de football pour devenir le sélectionneur de l’équipe de France féminine.
Renard a accepté la proposition de la FFF
La FFF semble donc enfin avoir trouvé un remplaçant à Corinne Diacre, démise de ses fonctions après la révolte de plusieurs joueuses (Wendie Renard, Kadidiatou Diani, Marie-Antoinette Katoto, Perle Morroni, Griedge Mbock), mécontentes de ses méthodes.
Le média dévoile ainsi qu’Hervé Renard est en passe d’accepter l’offre de la FFF et qu’il divisera au moins ses émoluments par deux pour devenir le nouveau sélectionneur des Bleues.
Une grosse baisse salariale pour être sélectionneur des Bleues
Renard toucherait un salaire d’1,1 million d’euros par ans en tant que sélectionneur de l’équipe nationale saoudienne.
Dimanche, sur Canal+, Aline Riera, consultante pour la chaîne cryptée et membre du COMEX de la FFF a révélé que le prochain sélectionneur des Bleues serait dévoilé dans les prochains jours.
Renard aura comme très lourde mission de remporter la Coupe du monde 2023 qui aura lieu du 20 juillet au 20 août 2023 en Australie et en Nouvelle-Zélande.
Pour rappel, deux rencontres amicales sont prévues au mois d’avril : contre la Colombie le 7 (à Clermont) puis face au Canada le 11 (au Mans). Avec, ou sans les putschistes ?
Source link