Encore incertain sur son avenir dans les cages de Tottenham, Hugo Lloris a indiqué qu’il donnerait sa décision après l’Euro 2020.
L’avenir d’Hugo Lloris pourrait s’éloigner de Londres. En fin de contrat en juin 2022, le gardien français de 34 ans pourrait quitter le club à l’issue de la saison. La direction des Spurs ne serait pas contre un départ de son capitaine, après huit saisons dans la cage de Tottenham.
Lloris veut continuer avec les Bleus
Dans un entretien accordé à Nice-Matin ce lundi, Hugo Lloris a été questionné sur son avenir, et a expliqué qu’il souhaitait attendre encore un peu avant de s’exprimer sur sa situation chez les Spurs. « Mon avenir ? Je répondrai à ces questions une fois que l’Euro sera terminé« , a expliqué le Champion du monde 2018.
Annoncé de retour en France, l’international français souhaite rester titulaire dans un club compétitif et ne compte pas lâcher sa place chez les Bleus. « Je l’ai déjà dit, je ne me fixe pas de limite. Je sais ce que représente une compétition avec le maillot des Bleus. Cela demande une concentration totale. J’ai envie de vivre ça à fond et être le plus performant possible », a expliqué l’ex-niçois.
Source link