Le gardien français Hugo Lloris a défendu son coéquipier Harry Kane suite aux critiques que ce dernier a essuyées en Angleterre.
Ayant manqué son pénalty en fin de match contre les Bleus, Harry Kane a été attaqué de toutes parts dans les médias anglais. Il est désigné comme le bouc émissaire après cette énième élimination des Three Lions en quart de finale de l’épreuve reine. Un acharnement qui n’a pas trop plu à Hugo Lloris.
« Kane peut être fier de ce qu’il a accompli »
Bien qu’il soit un peu à l’origine des malheurs de son coéquipier de Tottenham, le dernier rempart tricolore a été parmi les premiers à le défendre face aux critiques. En conférence de presse ce mardi, il a déclaré : « C’est un match difficile pour l’équipe nationale anglaise je pense qu’Harry (Kane) peut être fier de ce qu’il a fait pour l’équipe nationale, tous les grands joueurs ratent des penalties: Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, Kylian Mbappé, je suis sûr qu’il remettra le maillot pour aider l’équipe nationale et Totteham à briller ». Des mots touchants et qui vont à coup sûr réconforter l’avant-centre anglais.
Pour rappel, Kane et Lloris évoluent depuis neuf ans ensemble. Ils ont énormément d’estime l’un pour l’autre et cela s’est vérifié à travers les déclarations qu’ils ont tenues avant leur opposition de samedi dernier. Mais, au final, il ne pouvait y avoir qu’un seul vainqueur.
Source link