Le capitaine de l’équipe de France n’a pas du tout apprécié que personne ne le consulte avant le come-back en sélection de Karim Benzema.
Presque un mois après l’élimination essuyée contre la Suisse en 8es de finale de l’Euro, les langues commencent à se délier par rapport à ce qui n’a pas fonctionné dans le groupe bleu durant cette compétition. Le fait que l’ambiance n’était pas au beau fixe n’est plus un secret pour personne, et cela vient d’être confirmé par L’Équipe à travers une révélation surprenante qui concerne deux cadres de la sélection.
Lloris attend des explications de Deschamps
D’après cette source, Hugo Lloris, le capitaine des Bleus, est furieux contre Didier Deschamps et la fédération. Et pour cause ; le fait que personne ne l’a prévenu pour le retour en sélection de Karim Benzema au bout de cinq années d’absence ne lui a pas plu du tout. Si devant les médias, il avait assuré plusieurs fois qu’en tant que joueur il n’avait pas à être informé de ce genre de péripéties, en interne son discours aurait été tout autre.
A présent, celui qui est le deuxième joueur le plus capé de l’histoire de l’équipe de France, attend d’avoir une discussion avec son sélectionneur. Les deux hommes devraient se voir à la rentrée, avec la reprise des éliminatoires du Mondial. À moins que DD ne fasse le choix d’opérer sans son portier emblématique. Ça serait une énorme sensation, mais si le scénario se vérifie on saura la nature du problème.
Source link