À la recherche d’un autre gardien pour compléter son effectif, le Paris Saint-Germain aurait approché l’ex-international tricolore Hugo Lloris.
Au-delà du chantier de son attaque et de son entrejeu, le Paris Saint-Germain est également en quête d’un gardien. En effet, depuis le grave accident dont a été victime Sergio Rico en mai dernier, et avec le prochain départ de Keylor Navas, le champion de France, ne disposant plus que de Gianluigi Donnarumma et Alexandre Letellier, envisagerait sérieusement de s’attacher les services d’un troisième gardien.
Lire aussi – Vente OM : Vézirian, la grosse attaque
Une concurrence Lloris-Donnarumma ?
Le média L’Equipe indique que les pensionnaires du Parc des Princes seraient d’ores et déjà passés à l’offensive sur le dossier d’Hugo Lloris, dont le contrat avec Tottenham prendra fin en juin 2024.
Le quotidien sportif assure toutefois qu’il ne s’agit que de premiers contacts initiés par les dirigeants du club de la capitale pour l’ancien capitaine des Bleus, mais que ce dernier n’a pas encore fait l’objet d’une offre concrète.
Le champion de France manifeste toutefois par cette action son souhait de mettre en concurrence le portier transalpin auteur d’une saison 2022-23 en demi-teinte.
Source link