Le gardien de but et capitaine de Tottenham a réagi à la bronca qui s’est abattue sur l’un de ses coéquipiers.
Sa longue et riche carrière n’a pas empêché Hugo Lloris d’être très surpris de ce qu’il a vu samedi lors de Tottenham-Bournemouth (2-3), à l’occasion de cette rencontre de la 31e journée du Championnat d’Angleterre.
Lire aussi – Catastrophes en chaîne à Chelsea
« Je n’ai jamais vu ça dans ma carrière, il s’est battu pour le club, c’est un jour triste pour Davinson », a réagi le gardien de but des Spurs, 36 ans, devant les caméras de beIN SPORTS Angleterre, au sujet de Davinson Sanchez Mina.
“Me siento muy mal por él. Nunca he visto esto en mi carrera: los hinchas empezaron a atacarlo desde que entró en el campo »: aseguró Hugo Lloris sobre la complicada situación de Dávinson Sánchez con la afición de Tottenham. pic.twitter.com/3DR3wM7iUh
— Javier Contreras 🎙 (@jcontrerasa) April 15, 2023
Le défenseur colombien a essuyé la bronca des supporters du Tottenham Hotspur Stadium de Londres au moment de sa sortie à la 58e minute, ces derniers lui reprochant une performance médiocre. Mina était entré à la 23e pour remplacer le Français Clément Lenglet.
« Davinson doit savoir que ce n’était qu’un choix tactique », a expliqué l’entraîneur intérimaire Christian Stellini, successeur d’Antonio Conte et cité par L’Equipe. Nous devons le soutenir car c’est un moment difficile pour lui et pour toute l’équipe.»