SPORT

Lizarazu tacle un PSG « Club Med »

Bixente Lizarazu s’est exprimé sur l’attitude de certains joueurs du Paris Saint-Germain. L’ancien tricolore n’est pas convaincu par la gestion du groupe.

Largement en tête du classement de Ligue 1 avec seize points d’avance sur son dauphin marseillais, le Paris Saint-Germain a par ailleurs été éliminé dès les 8es de finale de la Coupe de France et reste en lice en Ligue des champions. À deux jours du match aller des Parisisiens face au Real Madrid, en huitièmes de la prestigieuse compétition, Bixente Lizarazu a fait le point sur la situation au sein de l’équipe parisienne. Et il l’a fait avec franchise.

Voir aussi : Messi se prend un nouvel uppercut du Barça

Pour cela, le consultant de l’émission Téléfoot a évoqué la colère manifestée par les Ultras du PSG ces derniers jours, avec notamment une grève des applaudissements ainsi que des banderoles déployées durant le match de vendredi contre Rennes (1-0). « Ils peuvent demander plus de rigueur. C’est un peu le Club Med, c’est la critique qu’on entend régulièrement. Beaucoup de joueurs ne jouent pas au maximum de leur potentiel, et c’est ce qu’il manque. »

« Paris est une équipe qui m’inquiète »

S’il veut tout de même dédouaner en partie les dirigeants qui ont fait venir les différents joueurs au sein du club de la capitale, Bixente Lizarazu note toutefois un vrai point faible : « C’est la gestion qui n’est pas bonne. » Sous-entendu, trop de laxisme avec certains de la part d’une partie de la direction. Et ce constat fait craindre une possible contre-performance parisienne mardi face au Real : « Paris est une équipe qui m’inquiète. Les joueurs ne sont pas à leur niveau. » À ces derniers de répondre sur le terrain.

A lire également : >>> La vengeance de Hamraoui


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité