Tandis que Marseille occupe actuellement la deuxième place du classement de Ligue 1, Bixente Lizarazu a un doute sur Jorge Sampaoli.
Aux manettes de l’Olympique de Marseille depuis le 26 février 2021, Jorge Sampaoli a remodelé l’équipe phocéenne selon ses désirs. Après de nombreux recrutements effectués l’été dernier, l’entraîneur argentin a remis le couvert cet hiver avec l’arrivée notoire d’un Cédric Bakambu déjà buteur lors de sa première apparition ce samedi contre Lens. Resté sur le banc, Arkadiusz Milik ronge son frein. La situation interpelle Bixente Lizarazu.
Pour l’ancien international tricolore, le travail effectué jusque-là par Jorge Sampaoli à l’OM est convaincant, mais il y a tout de même cette fameuse situation offensive qui lui pose question. Le consultant de TF1 se l’est ouvertement posé dimanche dans Téléfoot : « Milik, c’est le seul questionnement qu’on peut avoir sur Sampaoli. Est-ce qu’il va être capable de l’intégrer ou pas ? »
« Situation frustrante »
Et Lizarazu de faire le point sur l’attaquant polonais : « La situation de Milik est frustrante pour lui et pour tout le monde, parce que c’est un très bon attaquant, un très bon avant-centre. » Cantonné sur le banc face aux Lensois, l’international a peut-être du soucis à se faire concernant son temps de jeu. A moins que Jorge Sampaoli ne trouve un ajustement offensif qui lui permette de le réintégrer.
A lire également : >>> Ballon d’Or, Benzema étale sa frustration
Source link