En quittant la Ligue 1, Kylian Mbappé laissera derrière lui l’image d’un personnage clivant. Le prodige de Bondy n’a cessé d’alimenter les débats durant son passage au Paris Saint-Germain. S’il fascine bon nombre d’observateurs, le capitaine de l’équipe de France peut en rebuter d’autres.
Dernière illustration en date de ce constat : l’échange assez surprenant entre Bixente Lizarazu et Didier Roustan, cette semaine, sur le réseau social X (anciennement Twitter).
Quand Lizarazu se fait reprendre pour avoir encensé Mbappé
Toujours très élogieux à l’égard de Mbappé, Lizarazu a tenu à saluer les 7 ans de la star au sein du club de la capitale. « Kylian Mbappé ne nous appartient pas, c’est sa vie. S’il a envie dans ses rêves de gosse de jouer au Real Madrid, il a le droit. Il a donné sept ans au PSG et je crois que c’est normal qu’il ait envie de vivre autre chose », a expliqué l’ancien défenseur sur France Info.
Un point de vue que ne partage pas Didier Roustan. Le célèbre journaliste, souvent critique à l’égard de l’attaquant, a repris Lizarazu de volée. « Il a donné… » ? Heu on va/doit pleurer à quel moment dites-moi… », a lâché celui qui « président à vie » dans l’émission L’Equipe du Soir sur La Chaîne L’Equipe. Kylian Mbappé n’a pas fini de faire parler de lui…
Source link