02/01/2022 12h54
Précédent
Suivant
Malgré l’amitié qu’il a pour Didier Deschamps, Bixente Lizarazu exprime toujours son point de vue avec franchise. Il a justement évoqué une inquiétude.
À l’heure du basculement dans la nouvelle année, Bixente Lizarazu a évoqué les futures échéances qui attendent l’équipe de France en 2022, avec forcément cette fameuse Coupe du monde organisée au Qatar et qui se déroulera du 21 novembre au 18 décembre. Après un Euro manqué, les Bleus vont désormais devoir défendre leur titre mondial et pour Lizarazu, les choix récents de Didier Deschamps lui font dire que le doute est permis.
Lire aussi : Jean-Pierre Papin dégouté par ’98
C’est ce qu’a laissé sous-entendre ce dimanche le consultant de l’émission Téléfoot, à l’heure de faire le bilan de 2021 et d’entrevoir 2022 : « Il fallait digérer l’Euro et ça a été fait avec la victoire en Ligue des nations. Il fallait digérer l’arrivée de Karim Benzema et le trio (avec Griezmann et Mbappé) commence à bien fonctionner. La France va faire partie des favoris (pour la Coupe du monde 2022, ndlr). La seule incertitude, c’est que Didier Deschamps a organisé son équipe sur l’attaque et pas sur la défense. Il y aura des réglages à faire. »
A lire aussi : Le PSG prêt à payer cher un joueur de Crystal Palace
Source link