Le FC Barcelone n’a pas été en mesure de réaliser la grande vente de sa ligne d’attaque que beaucoup avaient prédite cet été, mais alors que la fenêtre de transfert entre dans ses dernières heures, il semble qu’il ait l’occasion de le faire.
L’attaquant frustré Ansu Fati a maintenant décidé qu’il était ouvert à un départ du club, bien que les deux parties semblent discuter d’un prêt plutôt que d’un transfert permanent. Le Borussia Dortmund, Chelsea et Tottenham ont tous manifesté leur intérêt, mais Liverpool est le dernier à s’être renseigné sur Fati, selon Sport.
Lire aussi – Mbappé, tout est oublié
Selon leurs informations, Jurgen Klopp et les Reds évaluent leurs options au cas où Mohamed Salah partirait en Arabie saoudite à la dernière minute. Fati et Ez Abde, deux des attaquants dont le départ a été le plus évoqué cet été, sont des options envisagées par Liverpool en cas de perte de l’Égyptien.
Les Spurs auraient entamé des négociations avec Fati en vue d’un prêt, mais le FC Barcelone pourrait saisir l’occasion d’une vente si Liverpool se montre désespéré. Abde aurait également fait part aux Blaugrana de son désir de partir, mais il semble peu probable qu’ils laissent les deux s’en aller. En tout cas, la concurrence joue en la faveur du club catalan.
Source link