La Super Ligue est proche de mourir à la suite du départ des clubs anglais. Parmi eux, un club a perdu très gros dans cette affaire.
La Super Ligue n’aura pas fait long feu face à la colère du monde du football ! Tous les amoureux de ce sport ont témoigné leur mécontentement vis-à-vis de cette compétition. D’ailleurs, certains supporters de Premier League ont manifesté pour s’opposer à cette manœuvre néfaste des 12 fondateurs.
Faisant partie des de ceux-là, Liverpool a décidé de renoncer au projet, suite à la colère de ses fervents supporters. Cependant, l’écurie de Premier League a reçu une mauvaise nouvelle concernant un sponsor.
À lire aussi : Frank McCourt va prochainement céder l’OM !
Tribus met fin à sa collaboration avec Liverpool
Liverpool est déjà impacté par son implication dans la création de la Super Ligue. Tribus, marque de montres de luxe, n’a pas apprécié la prise de position initiale du club. Sponsor de Liverpool, l’entreprise suisse arrête sa collaboration après quelques mois de partenariat.
Elle a annoncé sa décision de se séparer de Liverpool via un communiqué publié sur son site internet: « Nos valeurs sont au premier plan de tout ce que nous faisons, c’est pourquoi nous allons nous retirer de ce partenariat. Le football appartient aux fans et nous unit tous ; il n’a jamais été prévu qu’il ne doit profiter qu’à quelques-uns », peut-on lire dans ce communiqué qui énumère les justifications du sponsor.
Voir également : Depay en pleine négociation
Source link