SPORT

Liverpool sort un peu la tête de l’eau / Premier League (J16)

Les Reds de Jürgen Klopp se sont imposés devant Southampton, samedi à Anfield.

Quelques heures après la défaite surprise concédée par Manchester City à domicile devant Brentford (1-2), Liverpool n’a pas subi le même sort face à Southampton bien que l’adversaire a été souvent dangereux à Anfield. Comme à la 77e minute quand l’énorme arrêt de Becker, sur une tête d’Adams, a évité aux Reds de vivre une fin de rencontre angoissante.

L’attaquant écossais avait égalisé, justement de la tête (1-1, 9e), après l’ouverture du score de Firmino. Encore une histoire de crâne. L’un des Brésiliens de Liverpool avait prolongé de la tête un coup-franc tiré par Robertson (1-0, 6e).

La précision du gaucher écossais servait aussi Nunez avant la pause (3-1, 4e), synonyme de doublé. L’Uruguayen, que l’on retrouvera à la Coupe du monde, avait redonné l’avantage aux Scousers sur une passe décisive d’Elliott (2-1, 21e).

Ce deuxième succès de rang des Reds en Championnat d’Angleterre avant la trêve de la Coupe du monde, après celui obtenu à Tottenham (1-2), gomme légèrement les deux énormes contre-performances essuyées fin octobre contre Nottingham Forest et Leeds United.

Au classement, les joueurs de Jürgen Klopp se rapprochent modestement des équipes de tête.

 




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité