La direction de Liverpool tenterait de mettre la main sur un défenseur international algérien.
Privé d’Andy Robertson à cause d’une blessure à l’épaule, Liverpool cherche actuellement à se renforcer au poste de latéral gauche. Les Merseysiders cibleraient un international algérien qui évolue déjà en Premier League.
Klopp a ciblé le remplaçant de Robertson
Le joueur en question c’est Rayan Ait Nouri, le sociétaire de Wolverhampton. C’est ce que révèle le média Le 10 Sport, en précisant que Jurgen Klopp est un grand admirateur de l’ancien angévin.
Lire aussi – La balle perdue de Guardiola pour un concurrent
Liverpool espère avoir Ait-Nouri au mois de janvier prochain. Il y a tout de même assez peu de chances pour que ce transfert aboutisse. Les Wolves ne sont pas forcément vendeurs.
Wolverhampton a obtenu des fonds importants en vendant des joueurs cet été et ne sont pas sous pression pour dégraisser de nouveau dès le prochain mercato. A moins que les Reds ne soumettent une offre astronomique, le deal ne se fera pas.
A noter que, et ce n’est pas un détail anodin, Ait-Nouri va devoir louper un mois de compétition au début de l’année prochaine. Selon toute vraisemblance, il va participer à la CAN avec sa sélection nationale algérienne.
Source link