Takumi Minamino s’est ouvert sur sa frustration à Liverpool la saison dernière.
Les rapports suggèrent que le temps de Minamino à Anfield pourrait toucher à sa fin, avec l’AS Monaco comme destination potentielle, et ses commentaires sur la façon dont il a lutté au club font qu’un départ semble extrêmement probable.
Minamino étale sa frustration
« Beaucoup des matchs que j’ai joués n’intéressaient personne », a déclaré Minamino à Sanspo. « Même si je laissais les résultats, il n’y avait pas beaucoup de réactions. J’essayais de m’inspirer pour prouver ma valeur. Je faisais de l’entraînement personnel plutôt que de l’entraînement en équipe. Je me disais que j’allais laisser quelque chose derrière moi en allant au match. Je me sentais motivé par le regret et la colère chaque jour. Je n’avais jamais eu autant de temps en tant que joueur. C’était difficile de maintenir la condition et de me connecter avec mes sentiments. »
« C’était décevant mais épanouissant. En même temps, il est logique de jouer un match important et de laisser un résultat, donc on dit que je suis sorti et que j’ai obtenu un résultat, mais je ne pense pas que ce soit une grosse affaire. Je veux faire de mon mieux pour être un joueur qui peut produire des résultats dans les matchs importants ».
Source link