Blessé à la cuisse durant la rencontre contre Brentford, lundi, le défenseur de Liverpool, Virgil Van Dijk, devrait s’absenter plusieurs semaines.
En grande difficulté cette saison, Liverpool compte une nouvelle blessure dans ses rangs. Après les absences de Diogo Jota, Luis Diaz, Roberto Firmino, Arthur Melo et James Milner, le manager des Reds, Jürgen Klopp, va devoir se passer de Virgil Van Dijk touché à la cuisse durant le match contre Brentford, ce lundi. Un énorme coup dur pour les vice-champions d’Angleterre qui se sont inclinés (3-1) sur la pelouse des Bees.
Voir aussi : PSG : Neymar, le coup de tonnerre
Liverpool are set to be without Virgil van Dijk for the next few weeks after a hamstring injury was detected after his substitution at Brentford. https://t.co/LJhh4lEHNK
— Paul Gorst (@ptgorst) January 4, 2023
Van Dijk pas de retour avant février ?
Alors que le technicien allemand avait procédé au remplacement du défenseur néerlandais par mesure de précaution, de nouvelles informations en provenance du Liverpool Echo indiquent que l’ancien sociétaire de Southampton pourrait ne pas retrouver les terrains avant le mois de février. Ce qui priverait les pensionnaires d’Anfield d’un de leurs tauliers, eux qui doivent déjà composer avec une infirmerie pleine à craquer.
En très mauvaise posture pour la course au titre avec une maigre sixième place et 28 points engrangés en 17 matches, le club de la Mersey ne risque pas d’aborder sereinement les prochains rendez-vous de championnat qui l’attendent contre Brighton et Chelsea.
A lire également : >>> Newcastle : Howe fait taire la rumeur Ronaldo