SPORT

Liverpool, la grande inquiétude de Klopp

En conférence de presse ce vendredi, Jürgen Klopp s’est montré assez préoccupé par la blessure de Mohamed Salah avec l’Egypte.

L’Egypte retient son souffle. Tenus en échec par le Ghana ce jeudi lors de la deuxième journée de la CAN, les Pharaons ont surtout perdu leur maître à jouer Mohamed Salah, sorti en se tenant l’arrière de la cuisse gauche juste avant la pause. Une absence de taille qui, si elle venait à durer, serait un énorme coup dur pour le reste de la compétition.

Cela pourrait également en être un énorme pour Liverpool. Leaders de Premier League, les Reds le doivent grandement à leur numéro 11, auteur d’une première partie de saison formidable avec notamment 14 buts et 8 passes décisives en 20 matches de championnat, dont il est le meilleur buteur et passeur cette saison.

« Un choc »

De son côté, Jürgen Klopp n’a jamais cherché à cacher sa déception de voir son joueur phare partir pour la CAN, en espérant secrètement (ou pas) le voir revenir assez tôt. Présent en conférence à deux jours du déplacement à Bournemouth, le technicien allemand s’est montré assez inquiet au sujet du joueur de 31 ans. « Nous ne savons rien. J’ai parlé avec lui hier soir et je lui ai demandé comment il allait. Avec de telles blessures, il faut procéder à des examens complémentaires, c’est ce qu’ils font en ce moment et nous en saurons plus », a-t-il expliqué avant d’ajouter qu’il s’agissait d’un « choc » pour lui. « Nous savons tous qu’il est très rare que Mo se blesse, il doit donc s’agir de quelque chose, nous verrons bien. Il y aura une échographie et une IRM, puis nous verrons quel est le plan de l’Égypte ».

Il faut dire que Salah n’a jamais brillé par son absence. Depuis son arrivée sur les bords de la Mersey en 2017, il n’a en effet manqué que 10 petits matches de Premier League.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité