Les chances du Real Madrid de signer la star du Borussia Dortmund, Jude Bellingham, pourraient être bloquées par Liverpool.
L’international anglais Jude Bellingham a fait l’objet d’une rumeur évoquant un éventuel départ du Signal Iduna Park, avant la campagne 2022/23, après 12 mois impressionnants en club et en sélection.
Liverpool a de l’avance
La cote de Bellingham en Allemagne n’a cessé de croître cette saison, notamment en tant que capitaine de l’équipe d’Edin Terzic, alors que les spéculations vont bon train concernant l’intérêt de Los Blancos, Manchester City, Manchester United et Chelsea.
Les rapports précédents d’ESPN laissaient entendre que Liverpool serait le favori, car les Reds ont établi une relation solide avec les conseillers de Bellingham. Le directeur général de Dortmund, Hans-Joachim Watzke, a admis que ses chances de conserver le joueur de 19 ans étaient minces l’été prochain, mais selon les rapports de Football Insider, Liverpool fera une offre pour lui en janvier. Les rapports affirment que Liverpool a travaillé sur un transfert en coulisses depuis le début de 2022.
Source link