Le Paris Saint Germain considère Liverpool comme la menace la plus crédible pour recruter la superstar française Kylian Mbappé.
Selon Le Parisien, l’équipe de Jurgen Klopp est le « candidat le plus crédible et le plus dangereux » pour le PSG, alors que Kylian Mbappé arrive en fin de contrat cet été. Le journaliste de L’Equipe Loic Tanzi a d’ailleurs déclaré : « Liverpool le voulait quand il jouait à Monaco », a-t-il ainsi confié à talkSPORT.
« Le manager de Liverpool, Jurgen Klopp, est allé le voir et ils ont négocié pendant qu’ils étaient dans l’avion. La relation entre lui, Liverpool et Klopp est là. Je pense qu’ils ont une chance ». Si Liverpool est considéré comme une menace, puisque Klopp suivrait le joueur depuis neuf ans, il devra faire face à la concurrence acharnée du Real Madrid, les deux équipes cherchant à obtenir l’un des transferts libres les plus médiatisés de l’histoire du football. Les Blancs seraient prêts à offrir au Français 130 millions d’euros par saison pour tenter de l’attirer en Espagne.
Pour l’heure, Mbappé n’a donné aucune indication au PSG quant à son avenir, le joueur pouvant soit rester dans la capitale française, soit partir pour rien à la fin de son contrat. Liverpool aura un œil sur le marché des transferts, mais devra aussi se concentrer sur une série d’échéances difficiles à l’horizon. Les deux prochains matches de l’équipe se dérouleront face à Newcastle United et Arsenal.
Source link