La direction des Reds aurait des vues sur le prometteur défenseur uruguayen du FC Barcelone, Ronald Araujo.
Liverpool aurait transmis une offre au défenseur du FC Barcelone, Ronald Araujo. L’international uruguayen (23 ans) continue de négocier avec son club catalan alors que son contrat actuel expire à l’été 2023, mais la situation reste bloquée pour le moment, malgré les informations selon lesquelles le Barça aurait proposé trois fois son salaire actuel. Ce qui n’est pas non plus un effort colossal puisque l’intéressé fait partie des joueurs les moins bien payés de l’effectif pro des Blaugrana. Il ne touche que 2,6M€ par an.
Les Reds passent à l’offensive
Selon Radio Catalunya, Araujo a reçu des propositions d’au moins deux grands clubs de Premier League et dont les conditions salariales seraient meilleures que celles offertes par Barcelone. Les deux clubs en question seraient Liverpool et Chelsea. Et l’écurie londonienne étant actuellement bloquée dans toute opération par le gouvernement anglais en raison des relations de son propriétaire Roman Abramovich avec Vladimir Poutine, ce sont donc les Reds qui se détachent dans ce dossier.
Au total, Araujo a fait 70 apparitions pour le Barça toutes compétitions confondues, dont 33 pendant la campagne actuelle.
A voir aussi :
>>> Stoichkov ne veut toujours pas de Dembelé au Barça
Source link