Afin de revenir au-devant de la scène, Liverpool est enclin à frapper très fort lors du prochain marché des transferts.
Liverpool veut se donner tous les moyens pour redevenir compétitif la saison prochaine. Dans cette optique, le prestigieux club de la Mersey prépare notamment une offre pour le milieu de terrain italien Nicolo Barella.
Klopp aurait trouvé l’oiseau rare
L’international azzurro est l’un des milieux de terrain les plus priés en Europe en ce moment et le manager Jurgen Klopp pense à lui pour renforcer son entrejeu. Le coach allemand veut une équipe capable d’attaquer et de défendre beaucoup mieux qu’elle ne l’a fait jusqu’à présent cette saison. Il juge que l’intériste est le plus à même à lui apporter ce plus.
Lire aussi – Sadio Mané de retour en Angleterre ?
Selon SportMediaset, Liverpool a même fait de Barella sa priorité de recrutement et pourrait offrir jusqu’à 85 millions d’euros pour le faire signer. Un montant qui a de quoi faire vaciller les dirigeants de l’Inter, même si le joueur est l’un des principaux atouts de Simone Inzaghi cette saison.
Barella a remporté le titre de Serie A, la Coppa Italia et deux Supercoppa Italiana depuis ses débuts en équipe première de l’Inter. A noter qu’il n’est pas le seul milieu de terrain évoluant en Serie A à figurer dans les petits papiers de Liverpool. C’est aussi le cas du Français de la Juventus, Adrien Rabiot. Contrairement à Barella, ce dernier a l’avantage d’être libre l’été prochain.
Source link