SPORT

Liverpool cible une pépite des Gunners

Liverpool souhaiterait s’attacher les services d’une jeune recrue d’Arsenal. Un transfert qui pourrait forcer les Reds à se délester de quelques joueurs.

Liverpool, actuel 3e Premier League avec un match de retard sur Manchester City et Chelsea, fait partie des écuries européennes qui rayonnent le plus sur ces dernières années, et ce depuis l’arrivée d’un certain Jürgen Klopp en octobre 2015. Depuis lors, les Reds ont connu deux finales de Ligue des champions, remportant celle de 2019 face à Tottenham (2-0), mais aussi la Premier League qu’ils sont parvenus à conquérir en 2020, fait inédit depuis 1990, soit 30 ans.

Ces réalisations marquent la réussite d’un collectif, mais également d’une attaque dont les fers de lance sont Mohamed Salah, Sadio Mané et Roberto Firmino. Malheureusement, le temps passe et les trois joueurs se rapprochent peu à peu de la trentaine, raison pour laquelle la direction souhaite injecter du sang neuf au sein de l’équipe.

        Voir aussi : Barça : Dembélé un salaire XXL… au PSG ?

Deux attaquants à vendre pour financer l’opération

C’est pour ce faire que le recrutement de Diego Jota (25 ans) a été acté en septembre 2020. Et aujourd’hui, la nouvelle cible que Liverpool souhaiterait attirer sur les bords de la Mersey ne serait autre que Bukayo Saka, le milieu de terrain de 20 ans évoluant à Arsenal. D’après les informations du journaliste Ian McGarry, les Scousers souhaiteraient se séparer de deux pièces offensives afin de concrétiser l’opération du jeune international anglais. C’est donc tout logiquement que des joueurs tels que Takumi Minamino et Divock Origi, qui ne bénéficient pas d’un temps de jeu prodigieux pourraient recevoir alors un bon de sortie.

A lire également : >>> Mbappé annonce l’imminence de négociations


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité