La presse et les critiques français sont loin de réserver un traitement de faveur à Lionel Messi, chose que l’attaquant semble avoir du mal à apprécier.
Lionel Messi a été auteur d’une prestation de qualité lors de la rencontre PSG-Saint-Etienne (3-1), qui s’est déroulée samedi dernier. Distillant deux passes décisives transformées parfaitement par Kylian Mbappé. Désormais, La Pulga peut même se targuer d’être le meilleur passeur de la Ligue 1 à égalité avec le Kid de Bondy pour un total de 10 passes décisives. Une performance qui lui aura permis de faire taire quelque peu les critiques à son encontre.
Voir aussi : Affaire Hamraoui : Hayet Abidal n’en démord pas
Notamment, à la suite du huitième de finale aller remporté contre le Real Madrid sur le plus petit des scores (1-0), où l’Argentin avait manqué un penalty, présentant par la même occasion un gros manque de réalisme durant la partie. Deux points que les observateurs et spécialistes du ballon rond, tout comme ses détracteurs, n’ont pas manqué de mettre en exergue, à l’image de L’Équipe qui avait assigné la note de 3 sur 10 au septuple Ballon d’Or.
° – @KMbappe
Le but qui offre l’avantage et marque l’histoire du @PSG_inside ❤️💙🙌#PSGASSE pic.twitter.com/2u7BcQL6XP
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) February 28, 2022
Messi ne comprend pas
Le quotidien sportif français expliquerait même que selon ses informations, l’ex-Barcelonais aurait de grandes difficultés à endurer cette situation. Ce qui l’aurait poussé à en discuter avec les différents cadres de l’effectif parisien, exprimant son incompréhension et une certaine « stupeur ». En effet, l’homme aux plus de 90 buts en une saison l’aurait vraiment mauvaise et évoquerait également ressentir au travers de ces critiques un moyen d’atteindre la direction parisienne.
A lire également : >>> Jan Oblak vers la Premier League ?