Lionel Messi ne fera pas partie du groupe du PSG pour le match contre Benfica. Le staff parisien a préféré ne prendre aucun risque avec lui.
Alors que la tendance était à un retour sur les terrains, Lionel Messi va finalement manquer l’opposition contre Benfica, prévue mardi soir au Parc des Princes. Le génie argentin ne s’est pas suffisamment remis de sa contracture au mollet.
Aucun risque pris avec Messi
Un test a été effectué ce lundi matin au Camp des Loges et il n’a pas été suffisamment concluant. Le staff parisien a jugé qu’il était inutile de prendre un risque avec La Pulga et le laisser récupérer tranquillement de sa blessure. Il reste encore beaucoup d’échéances cette saison, bien plus importantes que celle qui se profile, et il vaut mieux s’assurer que la star de l’équipe est bien rétablie et ne risque aucune rechute. Une décision tout à fait sage.
Messi va donc louper un deuxième match de suite avec les champions de France alors qu’il n’en a raté aucun des 13 précédents cette saison. Sans lui, Paris n’a pas gagné contre Reims ce samedi (0-0). Espérons que ça ne soit pas un présage pour le duel face aux Benfiquistes.
Source link