Lionel Messi va prendre tout son temps avant de décider ce qu’il fera l’année prochaine, suite à l’expiration de son contrat avec le PSG.
Lionel Messi, qui vient de signer un début de saison très séduisant, est toujours lié au PSG. Mais son contrat dans la capitale française arrivera à son terme dans un an. La direction parisienne prévoit de le prolonger. Il n’est cependant pas sûr qu’elle y parvienne. Le septuple Ballon d’Or a également reçu une offre de l’Inter Miami, tandis que son ancien club, le FC Barcelone, a aussi ouvert la porte à un come-back.
Messi ne pense qu’au Mondial
Xavi, l’entraîneur du Barca, a parlé directement à son ancien coéquipier de possibles retrouvailles l’été prochain. Joan Laporta, le président du club catalan, aurait également sondé les représentants de La Pulga dans le but d’apaiser les tensions entre les deux hommes.
Selon ce que révèle ESPN, Messi est bel et bien ouvert à un retour du côté du Camp Nou, mais il n’exclut aucune autre option. Et il a clairement fait savoir à tous ses prétendants qu’il ne prendra pas de décision avant la Coupe du monde au Qatar cette année. Le génie argentin veut se concentrer sur cette échéance, qui constitue le dernier grand objectif de sa carrière internationale.
Source link