La star argentine, Lionel Messi, a évoqué son rapport très particulier à l’entrainement.
Lionel Messi est-il déjà arrivé en retard à un entrainement ? A priori non. Modèle de professionnalisme et de réussite, La Pulga a assuré qu’il n’a jamais osé se pointer après ses coéquipiers. C’est même tout le contraire.
Messi veut montrer l’exemple
« J’arrive à la même heure que tout le monde [à partir de 7 heures]. Il y a des règles et des amendes. Je dois montrer l’exemple. Ce n’est pas à cause de l’amende, mais parce que je suis comme ça, je dois arriver l’un des premiers », a assuré l’octuple lauréat du Ballon d’Or dans un entretien à un média argentin.
Lire aussi – Manchester City tient le nouveau Messi
Messi a donc assuré qu’il a toujours été irréprochable en ce qui concerne le règlement interne au sein des clubs où il a évolué. Pourtant, à Paris, il s’est bien fait remarquer en séchant une séance d’entrainement entière pour aller respecter un engagement avec un sponsor en Arabie Saoudite. Un épisode qu’il a probablement préféré taire.
En ce moment, Messi n’a pas à s’entrainer du tout puisque le championnat nord-américain est à l’arrêt. La MLS ne reprendra qu’en mars prochain et l’ancien parisien continue de profiter du temps avec sa famille.
Source link