SPORT

Lionel Messi et Antonela, c’est 300 000 euros la semaine

Loin du Paris Saint-Germain, Lionel Messi et sa femme Antonela passent quelques jours à Ibiza avec le couple Fabregas. Et ils ne regardent pas à la dépense.

L’heure est à la détente et au bon temps pour Lionel Messi. Au terme d’une première saison passée sous les couleurs du Paris Saint-Germain, le septuple Ballon d’Or profite actuellement de sa période de vacances. Avec ses enfants et sa femme Antonela Roccuzzo, l’Argentin a décidé de louer une fastueuse maison située du côté d’Ibiza. Un lieu paradisiaque dans lequel la petite famille cohabite avec celle de Cesc Fabregas. Histoire de partager de bons moments… et les frais.

Voir aussi : Galtier, voici à quoi peut ressembler son PSG

Car ainsi que le rapporte AS, cette fameuse Villa de Sa Ferradura n’est pas un lieu à portée de toutes les bourses. Une semaine passée dans ce « manoir » moderne dès années 70 ne coute pas moins de 300 000 euros la semaine. Il est notamment composé de six chambres et d’une salle de sport, sans oublier la piscine de plus de vingt mètres de long. Pour entretenir les lieux et aider au confort des prestigieux locataires, vingt-deux membres du personnel son sur place.

Un yacht de luxe

Le média ajoute que les vacanciers ne se sont pas arrêtés en si bon chemin dans leurs dépenses puisqu’ils ont loué un bateau à 10 000 euros la journée afin de naviguer dans les eaux turquoises. Madame Messi a visiblement passé de bons moments.

Elle qui n’est pas particulièrement encline à se dévoiler sur les réseaux sociaux a cette fois posté quelques clichés d’elle et de son footballeur de mari. Loin des tumultes de la vie parisienne, les Messi rechargent leurs batteries.

A lire également : >>> Mondial 2022 : menace d’exclusion autour des Bleus




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité