SPORT

Lionel Messi et Al Hilal, ça chauffe !

Les négociations entre le club saoudien d’Al Hilal et le clan Lionel Messi ont commencé.

La star du PSG, Lionel Messi, devrait se voir proposer un contrat d’une valeur de 220 millions d’euros par saison pour rejoindre l’Arabie saoudite. Et l’hypothèse d’un accord entre les deux parties est plus que plausible puisque le père de Messi a été aperçu à Riyad en début de semaine.

Les Saoudiens sortent le grand jeu pour Messi

Jorge s’est donc rendu au Royaume et à en croire le journaliste italien Fabrizio Romano. Et c’est pour négocier un transfert pour son fils, même s’il a aussi des contrats publicitaires en Arabie Saoudite. Le contrat du septuple Ballon d’Or avec le PSG doit expirer cet été et il deviendra libre de tout engagement s’il n’accepte pas une prolongation avant cette date.

Lire aussi – Piqué s’avance, Messi et le PSG c’est fini !

Le Royaume cherche à profiter de l’incertitude entourant l’avenir du récent champion du monde. L’un de ses meilleurs clubs, Al-Hilal, étant prêt à lui offrir un contrat lucratif une fois que le mercato sera ouvert à la fin de la saison. C’est ce que rapporte le quotidien Marca.

Le grand rival de Messi, Cristiano Ronaldo, a rejoint Al-Nassr en décembre dans le cadre d’un contrat d’une valeur de 200M€.  Les Saoudiens envisagent à présent de frapper un autre gros coup en attirant le génie argentin sur leurs terres. Le projet est ambitieux, mais il sera difficile à concrétiser, surtout si l’objectif de l’international albiceleste est de continuer à jouer au plus haut niveau.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité