Lionel Messi a fermement rejeté les rumeurs d’un éventuel retour en prêt à Barcelone en janvier.
Messi a été associé à un retour sensationnel en Catalogne au début de la saison 2023/24 après avoir choisi de quitter le Paris Saint-Germain à la fin de son bail dans la capitale française.
Lire aussi – Après Marseille-Lyon, un autre match part en vrille ! Images choquantes (Vidéo)
L’icône blaugrana était disponible sur un transfert gratuit et Barcelone a exploré la possibilité de le ramener au club.
Cependant, en raison de ses problèmes financiers, il n’était pas possible d’enregistrer Messi tout en respectant les règles financières de la Liga et de l’UEFA.
Messi a choisi de rejoindre l’Inter Miami, club de MLS, plutôt que l’Arabie saoudite, et le joueur de 36 ans connaît un excellent début de carrière aux États-Unis.
La saison de MLS étant actuellement interrompue, Messi ne jouera plus en compétition avant 2024, et un prêt au FC Barcelone a été suggéré pour lui permettre de rester en forme pour les matches de l’Argentine dans les mois à venir.
« J’aurais pu retourner à Barcelone cet été, mais c’était une situation similaire à celle qui s’était produite en 2021 lorsque j’étais parti pour Paris », a-t-il glissé selon les informations de Diario Sport.
« Ce n’était pas possible. Il n’y a aucune chance (d’un prêt en janvier) ».
Source link