Alors qu’il n’a plus joué depuis deux semaines, Lionel Messi a été retenu par Lionel Scaloni pour les prochains matches de la sélection argentine.
La sélection argentine ne peut pas se passer de sa star Lionel Messi. Même quand celle-ci est diminuée, elle continue d’être convoquée pour les matches internationaux.
Messi sur la voie du retour
Selon le journaliste mexicain Nico Bravo, le sélectionneur albiceleste Lionel Scaloni a signifié à sa star qu’elle sera de la partie pour les deux prochaines rencontres en éliminatoires du Mondial, programmées face au Paraguay (13 octobre) et le Pérou (18 octobre).
Lire aussi – PSG, le clan Mbappé laisse fuiter les infos
L’ancien parisien n’a plus joué depuis le 21 septembre dernier et l’opposition contre Toronto en MLS. Il souffre d’une légère blessure musculaire, qui lui a fait rater trois matches de sa formation d’Inter Miami.
Dernièrement, Messi s’est entrainé mais à l’écart du groupe. Il continue à monter en puissance physiquement en vue d’une reprise. Il ne sera pas de la partie jeudi lors du duel contre Chicago à l’extérieur, mais il est possible que son retour à la compétition se fasse avant son départ en Amérique du Sud.
Source link