Lionel Messi et Cristiano Ronaldo pourraient être coéquipiers la saison prochaine, Al Nassr étant une option possible pour la star du Paris Saint-Germain.
L’Argentin pourrait quitter le PSG cet été, son contrat expirant à la fin de la saison.
Lire aussi – France ou Algérie, le choix surprenant de Maxime Lopez
Plusieurs options s’offrent à Messi, notamment un retour au FC Barcelone ou un transfert en MLS, avec l’intérêt de l’Inter Miami.
Mais un autre contrat est sur la table, celui de l’Arabie saoudite, où le joueur de 35 ans pourrait rejoindre Al Nassr, où joue Ronaldo. Selon le journaliste de CBS Sports Ben Jacobs, un transfert en Arabie Saoudite serait soutenu par le gouvernement, qui choisirait un club pour le septuple Ballon d’Or.
Jacobs ajoute que plusieurs options sont sur la table, notamment Al Ittihad et Al Hilal, avec l’implication du directeur de la Saudi Pro League, Garry Cook, qui a travaillé à Manchester City lors de son rachat en 2008.
Un transfert à Al Nassr a également été « exploré », l’idée de faire de Messi et Ronaldo des coéquipiers dans cette division étant de plus en plus populaire.
Les deux hommes n’ont jamais joué ensemble et ont toujours été dans des camps opposés, notamment à Barcelone et au Real Madrid.
Source link