Si les supporters de s’attendaient pas à l’annonce de l’arrêt des discussions entre le FC Barcelone et Lionel Messi, celui-ci non plus.
Un véritable coup de bambou. Les amoureux du FC Barcelone et les supporters de Lionel Messi ont eu bien du mal à en croire leurs yeux au moment de la publication ce jeudi d’un communiqué du club catalan annonçant la fin de l’histoire entre lui et son joueur de légende. La Pulga est elle aussi particulièrement touchée par une nouvelle qu’elle n’avait pas vu venir.
Voir aussi : Messi, et si c’était un coup de bluff ?
C’est le média espagnol Sport qui révèle l’information relative à l’état de sidération du sextuple Ballon d’Or. Il indique que Messi est « abattu« , lui qui ne s’attendait absolument pas à cet arrêt brutal de l’histoire d’amour qu’il vivait depuis vingt-et-un ans avec Barcelone. Sport indique que l’homme de trente-quatre ans était rentré la veille de ses vacances à Ibiza, spécialement pour parapher le fameux contrat.
Se rendre à l’évidence
Si certains pensent que rien n’est encore joué malgré les adieux officiels du FC Barcelone à Lionel Messi, ce dernier pourrait bien être obligé de se rendre à l’évidence et chercher un nouveau point de chute. La Major League Soccer américaine, Manchester City et surtout le Paris Saint-Germain sont les destinations les plus probables.
A lire également : >>> Ripoll et ses Bleus, risée des sports co’ tricolores aux JO
Source link