En partance du PSG, Lionel Messi n’a pas que des proposition exotiques pour la suite de sa carrière.
Où jouera Lionel Messi la saison prochaine ? C’est la grande question que posent certainement tous les fans de football. Le génie argentin va bien quitter le PSG, mais on n’en sait pas plus sur sa future destination. De nombreux scénarios sont possibles.
Messi contacté par un club de Premier League
Ces derniers temps, les Saoudiens d’Al Hilal ont fait le forcing pour recruter le septuple Ballon d’Or. Et, il y a aussi l’intérêt de son ancien club de Barcelone, mais qui ne s’est pas matérialisé par une offre. Les Blaugrana ayant du mal à réunir les conditions financières nécessaires à ce deal.
Lire aussi – Ibra, Benzema, Messi, le crépuscule des dieux
Est-ce les seules destinations que pourrait emprunter La Pulga cet été ? A priori non. Selon le quotidien Olé, il disposerait aussi de deux offres à l’intérieur de l’Europe. Un club de Premier League l’aurait même sondé, mais son identité n’a pas fuité. Est-ce Manchester City de son ancien entraineur Pep Guardiola ? Le doute est permis. L’autre écurie proviendrait d’un championnat où Messi n’a pas encore joué.
A noter que la volonté du principal intéressé n’a pas changé. Il espère toujours retourner à Barcelone. Son père Jorge a même rencontré Joan Laporta ce lundi pour lui exprimer ce désir. Selon le média Relevo, « tout reste ouvert » et Messi attend désormais juste une offre écrite de la part du club champion d’Espagne.
Source link