SPORT

L’Inter veut se séparer d’Alexis Sanchez

La direction de l’Inter Milan envisage de libérer son attaquant chilien Alexis Sanchez.

Déçus par le rendement que l’international chilien, les responsables de l’Inter pensent à une séparation dès le prochain mercato. D’après le site Inter Live, ils sont enclins à écouter les différentes offres pour leur expérimenté ailier en vue d’un transfert en janvier prochain.

Direction l’Espagne pour Sanchez ?

Alexis Sanchez a un contrat à San Siro qui s’étend jusqu’en 2023. Les Nerazzurri sont disposés à le laisser filer pour un prix au rabais, voire même libre. Le salaire du joueur posant aussi problème, ils estiment qu’il est préférable de s’en débarrasser plutôt que de continuer à le garder dans leur effectif sans trop l’utiliser. Cette saison, l’ancien mancunien n’a joué que 43 minutes, toutes compétitions confondues.

Alexis Sanchez a actuellement des touches avec les deux clubs de Séville (le Bétis et le FC Séville). Il est aussi courtisé pour une expérience exotique hors d’Europe. A 32 ans, il veut rester compétitif au moins jusqu’à la Coupe du Monde au Qatar, même si la Roja est assez mal embarquée afin d’y participer.

A voir aussi :
>>> Affaire Messi, l’avertissement de Guardiola


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité