La direction de l’Inter Milan envisage de libérer son attaquant chilien Alexis Sanchez.
Déçus par le rendement que l’international chilien, les responsables de l’Inter pensent à une séparation dès le prochain mercato. D’après le site Inter Live, ils sont enclins à écouter les différentes offres pour leur expérimenté ailier en vue d’un transfert en janvier prochain.
Direction l’Espagne pour Sanchez ?
Alexis Sanchez a un contrat à San Siro qui s’étend jusqu’en 2023. Les Nerazzurri sont disposés à le laisser filer pour un prix au rabais, voire même libre. Le salaire du joueur posant aussi problème, ils estiment qu’il est préférable de s’en débarrasser plutôt que de continuer à le garder dans leur effectif sans trop l’utiliser. Cette saison, l’ancien mancunien n’a joué que 43 minutes, toutes compétitions confondues.
Alexis Sanchez a actuellement des touches avec les deux clubs de Séville (le Bétis et le FC Séville). Il est aussi courtisé pour une expérience exotique hors d’Europe. A 32 ans, il veut rester compétitif au moins jusqu’à la Coupe du Monde au Qatar, même si la Roja est assez mal embarquée afin d’y participer.
A voir aussi :
>>> Affaire Messi, l’avertissement de Guardiola
Source link