Alors que l’arrivée d’Achraf Hakimi au PSG est quasi bouclée, l’Inter Milan s’active pour trouver un remplaçant à l’international marocain.
Ce n’est désormais plus qu’une question d’heures : Achraf Hakimi devrait s’engager avec le Paris Saint-Germain. Plusieurs sources fiables – dont Sky Italia et la Gazzetta dello Sport – indiquent de l’autre côté des Alpes que le transfert de l’international marocain dans la capitale est quasiment acté. Déterminé à se remplumer financièrement cet été, l’Inter enregistrera sa première vente majeure dans cette opération. Pour autant, le club lombard s’active pour dénicher un remplaçant à bon prix.
Bellerin dans le viseur de l’Inter Milan
Selon les informations de Sky Italia – encore -, un nom se dégagerait dans les hautes instances de l’écurie championne d’Italie : Hector Bellerin. Le très véloce défenseur espagnol présente un profil intéressant pour ses qualités de contre-attaquant. Alors que son bail à Arsenal expire en 2023, Bellerin pourrait faire l’objet d’un prêt avec option d’achat. Pour rappel, le nom du Gunner avait été lié ces dernières années au Paris Saint-Germain, avant que les décideurs parisiens ne mettent les bouchées doubles pour Hakimi dans ce secteur. Affaire à suivre…
Voir aussi : Après Giroud et Mbappé, Latour énerve Domenech
Source link