SPORT

L’Inter pose un ultimatum à Milan Skriniar

Dans le viseur du PSG, Milan Skriniar doit vite se décider quelle suite il compte donner à sa carrière.

Le défenseur slovaque Milan Skriniar doit vite prendre une décision concernant son futur. Après avoir longtemps patienté, les dirigeants de l’Inter l’invitent à faire un choix afin qu’ils puissent se retourner si jamais il y a une réponse négative de sa part pour une prolongation.

Skriniar aurait déjà pris sa décision

D’après Gianluca Di Marzio, le club lombard a fait savoir à Skriniar qu’il a jusqu’au 20 janvier prochain pour dire si oui ou non il accepte la dernière offre qui lui était soumise. Une proposition qui pèse 6M€ par an. Selon les dernières rumeurs qui circulent, Skriniar privilégierait aujourd’hui un départ ailleurs. Il ne compte pas rempiler. Est-ce pour signer au PSG ? Rien n’a filtré à ce sujet. La semaine dernière, Christophe Galtier avait déclaré qu’il ne visait pas de nouveaux renforts pour cet hiver.

Sa direction aurait le choix entre le fait de le transférer en janvier, moyennant une indemnité de transfert, ou alors attendre l’été prochain et le laisser filer libre à ce moment-là.

L’heure des regrets pour l’Inter

Du côté de San Siro, on doit amèrement regretté de ne pas avoir vendu le Slovaque lors de la précédente intersaison. Paris était alors disposé de payer jusqu’à 50M€ pour obtenir ses services. Les Lombards ont tablé sur une prolongation, que le joueur n’a finalement jamais paraphée.

Les champions de France pourraient croire désormais qu’ils ont le champ libre pour récupérer ce talentueux défenseur, mais ce n’est pas le cas. Chelsea a aussi fait part de son intérêt envers cet élément.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité